MUSIQUE POÉSIE  PHOTOGRAPHIES  ŒUVRES VISUELLES VIDÉOS

En sombre héraut de la mélancolie, Comrade Corvo est un rêveur qui veut en même temps donner une réalité à la profondeur de l'âme et retrouver la brute incandescence des chimères d'un monde oublié. De la danse désespérée au bord d'un gouffre à l'éclatant sourire du vainqueur ; l'éblouissante beauté, c'est cette recherche perpétuelle d'un absolu.

L'univers de Comrade Corvo est peuplé de fantômes, de tourments, son imaginaire va et vient entre souvenirs passés et rêveries d'aujourd'hui. Mais la mélancolie est sans doute plus vivace que ce dépit fataliste.

Noir Corbeau est une œuvre qui chante autant le malheur de vivre et la volupté de se laisser vivre. Comrade Corvo veut rendre ses lettres de noblesse à la mélancolie ; une solitude éprise de poésie, parce qu'il faut bien croire à quelque chose, anéantir la litanie et admirer la beauté.

 

Fin 2022...

0_1.png
CreativeCommuns.png

Toutes les œuvres du projet NOIR CORBEAU sont mises à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Partage dans les Mêmes Conditions 4.0 International.